Politique de retour
Retours
Henri p. a une politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour l’expédier / le renvoyer à notre centre de retour pour un remboursement ou un échange.
Toute réclamation concernant la livraison du (des) Produit (s) doit être soumise dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du (des) produit (s). Ils doivent être envoyés dans leur état d’origine (emballage, accessoires, etc.) et selon les conditions d’expédition suivantes. Le client doit au préalable contacter le service client par e-mail à boutique@henrip.fr .
Le (s) produit (s) doit être retourné à :
ÉTABLISSEMENTS PEREA
41 avenue Larrieu Thibaud
31100 Toulouse
France
Tout colis retourné après le délai prescrit sera refusé et renvoyé à l’expéditeur. Les coûts et risques relatifs au retour du (des) produit (s) sont à la charge de l’expéditeur.
Pour que le service client accepte le retour, le (s) produit (s) doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine, intact, accompagné de tous ses accessoires, et une copie de la facture d’achat.
Le client n’a pas à justifier les raisons ou à payer des pénalités, à l’exception des frais de retour et de tous les droits de douane potentiels.
Henri p. ne peut être tenu pour responsable en cas de perte, vol ou détérioration du colis. Les colis pour lesquels l’identification du client (nom, prénom et adresse) n’est pas possible seront refusés.
A la réception du (des) produit (s) retourné (s) par le Client, le service client enverra une confirmation de réception du produit par e-mail.
Échanges
Les articles achetés sont échangeables dans une déclinaison différente. Les échanges ne sont traités qu’à réception de la marchandise retournée et sont basés sur la disponibilité des stocks. Si vous êtes intéressé par une couleur ou une déclinaison différente, veuillez nous renvoyer vos articles et simplement acheter le nouveau produit séparément sur henrip.fr
Remboursements (le cas échéant)
Un accusé de réception de l’article retourné, reçu et inspecté, vous sera adressé par e-mail. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Soldes
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ou bénéficiant d’un code promotionnel ne sont pas remboursables.